Une histoire heureuse

Ecrit le: Lun 01 Nov 2004, 19:38 par pensée1000, 0 commentaire
Bonjour ,

Je viens de lire vos quelques lignes, je trouve que vous avez raison de mettre en garde les gens que le net n’est pas fait que pour de belles histoires. Mais quand j’ai posté mon message, j’ai voulu faire partager un petit bout de mon histoire ,qui comme vous le signalez ne peut pas arriver a tout le monde a demarré avec cet homme merveilleux et sincère et qu’elle finit bien puisque l’on n’est en ménage et que il m’a demandé en mariage.

Donc le net n’est pas fait que de personnes malhonnêtes et je tenais à le faire partager. C’est sur qu’il ne faut pas y venir en pensant trouver l’homme ou la femme de sa vie mais disons que mettre en garde et faire aussi partager des histoires comme la notre est utile, bonne lecture rolleyes

Commentaires

Information


Pour rédiger des commentaires, vous devez vous connecter, ou vous enregistrer.

Amour internet

Amour internet Vous vous êtes rencontrés sur un tchat, vous avez échangé des centaines de mails, vous vous aimez. Réussite ou déception, vous nous racontez ces amours épistolaires.

La trousse

Les thèmes

Derniers textes

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Ven 14 Mars 2025, 20:26
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 30 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 483 le Mar 25 Fév 2025, 16:25
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite