Histoire vraie

Ecrit le: Dim 22 Jan 2012, 20:45 par adrienf, 0 commentaire
Le jour de notre rencontre fut celui du commencement. Les carillons de l’amour dansaient et scandaient le mythe éternel de notre histoire. Dire que je l’aimais était bien trop doux de ce que je ressentais. Pour lui prouver mon amour, j’aurais été décroché toutes les étoiles et les inclure dans son coeur. Il m’en manquerait deux, que je ne pourrais jamais m’en accaparer. Les étoiles qui illuminaient ses yeux. Entre nous des liens tels que le chêne avaient été créer. Nous étions aussi complémentaires qu’un bébé est son doudou. Le monde entier était prêt à nous écouter crier nos sentiments. Le monde entier ne devait pas être immense, car à la vue de plusieurs jaloux, les liens ont été sciés.

Commentaires

Information


Pour rédiger des commentaires, vous devez vous connecter, ou vous enregistrer.

Histoires d'amour

Histoires d'amour Ça peut être un conte, ça peut être une fable, un rêve, une nouvelle, mais ça doit surtout être une histoire, un bout de chemin que deux personnes font ensemble. Tant à dire, depuis les circonstances en passant par les moments forts, jusqu'à celui où tout bascule, et tout ça dans un style narratif plutôt que poétique.

La trousse

Les thèmes

Derniers textes

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Sam 19 Avril 2025, 22:10
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 31 Invités et 1 Bot   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 483 le Mar 25 Fév 2025, 16:25
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Google
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite