Quelle belle journée, ce dimanche d’octobre… une ambiance bonne enfant, un repas arrosé, goûteux à souhait.
Sous la table, son genoux frôlait le mien pour devenir ensuite plus insistant, mon cœur battait la chamade, au point que cela devenait insupportable au centre de tout ces gens indifférent..
Mon corps depuis si longtemps en rade, commençait à devenir douloureux de plaisir.
Que serait une nuit avec lui, si déjà au milieu d’une tablée il arrivait à me faire vibrer de désir ?
Peut-être ne le saurais-je, aurais-je le courage de le revoir? Ses propos bien que farcis de sous-entendu, ne laissaient aucun doute, les propositions s’étaient marquées au fer rouge sur moi et martelaient ma tête comme pour insister au plus profond de mon âme.
Que ce serait-il passé, si brusquement le restaurant s’était vidé ? nous laissant seuls avec nos envies ? Que de questions pour un agréable après-midi d’octobre.
Oserais-je espérer une nouvelle rencontre, prendre le risque d’éveiller mon volcan intérieur qui sommeille et ne demande qu’à jaillir ?
Oh oui Seigneur je vous en supplie offrez-moi cet amour guérisseur.
Ecrit le
Lun 15 Oct 2007, 22:41
par Hécate,
0 commentaire